Packaging vidéo : vos emballages s’animent !


Packaging vidéo : vos emballages s’animent !

Packaging vidéo : vos emballages s’animent !

Petite boite aux multiples avantages, l’emballage vidéo est le produit qu’il manquait pour une campagne marketing réussie.

Le packaging vidéo : un outil pour votre marketing

C’est simple, mais il fallait y penser. Dans une boite, un écran vidéo accompagne un produit en packaging. A la fois beau et élégant, ce coffret est utile et est à lui tout seul une véritable révolution marketing.

packaging-video-1

A la fois interactif, innovant, léger et pratique à transporter (pour les présentations), il permet l’intégration de la vidéo dédiée à un produit. Deux dimensions sont disponibles suivant l’objet que vous désirez y inclure : 100 X 100 X 60mm ou 310 X 225 X 35mm.

Présentation technique de l’emballage carton avec vidéo

La partie visible de l’écran LCD de ce type de packaging est de 48 X 36mm et de 153 X 86mm. Les images sont de grande qualité grâce à une résolution d’écran de 320*240 et 800*480. Le principe fonctionne grâce à une batterie d’une durée de 70 minutes ou deux heures. Avec un câble USB, il est possible de télécharger des photos ou des vidéos, aux formats AVI et MP4. Chaque appareil possède une mémoire interne de 128 et 256 Mb pouvant atteindre 4Gb. Il est donc possible de conserver plusieurs documents dans ce coffret. Les hauts-parleurs ont une puissance de 2W.

packaging-video-2

Originalité du produit

Ces emballages sont des tout en un. Ils permettent d’avoir une documentation filmée dans le packaging avec l’article. L’écran peut diffuser une publicité ou une notice d’utilisation. Pour un coffret inédit, pour les fêtes par exemple, il est possible d’associer un parfum avec un film retraçant sa création. Cet emballage sera alors unique. Un smartphone pourra être accompagné d’une notice vidéo attrayante. C’est une méthode de communication innovante, dynamique et efficace. Ce support de communication est un argumentaire ludique. C’est un packaging révolutionnaire dans le domaine du marketing qui permet de mettre en valeur un produit mais aussi le vendeur.