Affichage numérique : vente ecran lcd plv


Affichage numérique : vente ecran lcd plv

Affichage numérique : vente ecran lcd plv

L’affichage numérique sur panneaux est encore dans ses premières années, mais comme tous les autres médias, il suit l’évolution technologique. La publicité tend donc vers la communication dynamique afin d’attirer l’oeil des passants. Il a ainsi déjà pris possession des gares, métro et tend à développer son évolution dans les centres commerciaux.

 

 

PLV ACRYLIC (2) affichage numérique

Ecran pour affichage numérique intégré dans un mobilier publicitaire de type présentoir en acrylique.

 

Affichage numérique et écrans Lcd

Cette nouvelle technologie d’affichage vous offre la possibilité de diffuser sur des écrans LCD ou Plasma, totems ou supports, un contenu animé, riche et varié, comprenant photos, vidéos, animations Flash, diaporamas Powerpoint, pages Web et des applications sur mesure…

Dans une grande société, l’affichage numérique facilite le passage de communication puisqu’il est utilisé pour informer les collaborateurs des actualités et même pour les prévenir en cas d’une réunion urgente. Aussi, l’affichage numérique est utilisé comme support de publicité sur le lieu de vente et a pour objectif d’attirer et susciter l’intérêt des clients.

Affichage numérique et Plv

Ce type d’affichage numérique permet aussi d’accueillir et guider les clients dans les grandes foires et les grands salons. Il permet une bonne signalisation dynamique.

L’information transitant au travers d’une solution d’affichage dynamique peut-être adaptée en fonction d’horaires et de conditions spécifiques.

Ce nouveau mode de communication qui se base sur l’utilisation de l‘écran comme support, au croisement d’Internet, de la télévision et de l’affichage et qui feront de lui une force de communication et d’affichage numérique.

A cet effet, l’affichage numérique possède plusieurs privilégies par rapport au support papier puisqu’il est plus écologique grâce à l’économie de papier et l’utilisation de moniteurs économiques. Encore, l’affichage numérique est plus pertinent et accrocheur, grâce à l’utilisation de messages dynamiques.

Le point fort de l’affichage numérique c’est qu’il est plus réactif, car il est modifiable en temps réel depuis n’importe quel PC connecté au même réseau.

Par rapport au support publicitaire papier, l’affichage numérique est plus économique parce que l’exploitation des messages est à l’infini, sans faire recours à des frais supplémentaires.

L’affichage numérique est un véritable outil novateur. Il se positionne comme un point fort dans la stratégie de communication de la compagnie, que ce soit à l’interne, sur les lieux de ventes.

 

 

 

PLV DYNAMIC COMPTOIR affichage numérique

Affichage numérique : écran Lcd numérique pour présentoir Plv.

 

Affichage numérique : de nouvelles voies de publicité

L’affichage numérique ouvre la voie à des nouvelles formes de publicité. La possibilité d’afficher facilement des vidéos et des jeux interactifs va séduire les acheteurs et les pousser à l’achat. Il est considéré comme un outil de marketing particulièrement récent et dynamique, qui montre aux clients que la marque qui l’utilise suit l’évolution technologique et s’investit dans l’innovation et la sophistication de ses produits. L’affichage multimédia possède également un enjeu artistique basé sur un choix esthétique personnalisé puisque la grande variété de modèles, de formes et de couleur de supports permet de les assembler avec le lieu qui les accueille.

L’affichage numérique présente l’avantage de ne pas nécessiter la location d’un panneau publicitaire et de recourir au service d’un designer et installateur. Au contraire, il suffit d’équiper un lieu de passage de grands écrans plats et de faire défiler plusieurs publicités.

La publicité a pour objectif d’attirer la clientèle et d’augmenter le chiffre d’affaire de la Campanie. L’utilisation d’affichage numérique dans les centres commerciaux et les endroits publics permet d’atteindre cet objectif en poussant à l’achat une clientèle habituée par les nouvelles technologies à la communication visuelle.