Affichage dynamique : la force de l’image

Mode de communication marketing intelligent né aux Etats-Unis, cet affichage connait aujourd’hui un essor grandissant dans de nombreux pays et profite directement aux marques et retailers. Quels sont les grands domaines de ce type particulier d’affichage, sa place dans la publicité et ses nouveautés ?

Les grands domaines de l’affichage dynamique

Les domaines de cet affichage sont multiples. Ils sont tous mis en vente sur notre site.
Il s’agit d’affichages publicitaires avec des écrans LCD, des bornes interactives, des cadres photos LCD, des chevalets de comptoirs vidéos, des écrans tactiles LCD pour la publicité et la signalétique.

affichage dynamique

Il s’agit également d’écrans LCD comprenant des porte-documents, encastrables, sur pieds et WIFI. L’affichage de type dynamique concerne aussi les murs d’images LCD avec des écrans, des publicités en 3 dimensions grâce au PLV Hologramme ainsi que des supports informatisés, des présentoirs dynamiques et des stands d’exposition multimédia. Enfin, il s’agit de vitrines avec porte transparente et écrans LCD.

affichage dynamique

Les nouveautés du display électronique avec la montée de la high-tech

Plus la high-tech évolue et plus les nouveautés en matière de display électronique sont prometteuses. Au titre des dernières nouveautés, la possibilité d’afficher un mur de tweets pour des événements et salons, dans l’objectif de favoriser des interactions sociales. Autre possibilité, celle de combiner sur le même écran LCD des murs de tweets avec un live Youtube en direct et votre page Facebook. Tous vos réseaux sociaux sont ainsi réunis en un seul endroit. Cela vous donne la possibilité de partager plus facilement et de manière dynamique.

affichae dynamique

La place de l’affichage dynamique dans la publicité sur lieu de vente

Grâce à ce type d’affichage, vous communiquez de manière concrète et rapide. En temps réel, vous diffusez du contenu à forte valeur ajoutée et y incluez un nombre infini de possibilités. Cet affichage LCD haut en couleurs, très simple à utiliser, vous permet d’afficher vos dernières publicités, de faire connaître votre marque et de diffuser vos messages au plus grand nombre.

fabricant plv affichage numérique
Previous reading
Ecran publicitaire lcd gamme « Eco plus » – Photo Frame – 18.5 pouces
Next reading
Plv hologramme : une publicité en 3D