Bornes interactives gamme « Stand-PC »
Les bornes interactives multimédia de la gamme STAND-PC vous permettent d’installer très facilement un point d’information dans un show-room, un hall d’accueil ou sur un stand de salon.
Bornes interactives avec pc intégré gamme « Stand-PC »
Ces bornes interactives peuvent également servir d’outils de démonstration pour un produit, une gamme de logiciels ou de services. Enfin ces bornes interactives font de très bons points d’animation ludique.
Elles comprenant un écran tactile avec PC intégré sont disponibles dans les tailles suivantes : 15, 17, 19, 21 pouces (la taille indique la diagonale de la dalle).
Présentation de la gamme de bornes multimédia avec PC intégré « Stand-PC »
Minimum de commande / devisage : cinq unités. Possibilité de commander un écran échantillon
Exemple de caractéristiques techniques de borne interactive multimédia et écran tactile avec PC intégré
nota : les informations sur l’écran lcd vidéo-player présentées ci-dessous sont un exemple de configuration – chaque écran numérique dispose d’une fiche technique qui vous est communiquée selon le modèle d’écran lcd recherché.
Un système tactile fonctionnant par onde acoustique avec une résolution de 4096 * 4096. Durée de vie : 50 millions de touchers. Il est possible de choisir différents type d’écrans lcd : standard, anti-poussière, imperméable ou anti-vandale.
Les modèles de ces bornes multimédia peuvent être personnalisées et supporter des périphériques tels que lecteur de code barres, imprimantes, appareil photo, caméra, clavier métal.
- Dimensions: 1400mm (hauteur) × 500mm (largeur) × 400 mm (profondeur)
- Son : 2×4W
- Fréquence : 20Hz~20KHz
- Température de fonctionnement : 40?~+70?
- Taux d’humidité supporté :
40% ~ 80% (relative, non-decompression).
- Alimentation :AC220V±10% 50Hz±1Hz.
- Consommation électrique :
- Environnement logiciel du PC : WINDOWS95/98/2000/NT/XP
- Fonction réseau : RJ45, BNC
Les bornes interactives apporteront un fort élément visuel pour votre campagne marketing et publicitaire ou votre stand Plv (publicité sur lieu de vente). La borne marque un territoire et envoie un signe aux clients potentiels ou aux visiteurs qui passent. C’est un bon moyen d’attirer l’attention du public.