Ecrans numériques pour Plv : équipez-vous

écran tactile  Ecrans numériques pour Plv : équipez-vous ecran tactile 1

La publicité occupe une place capitale dans la stratégie de communication des entreprises commerciales ou prestataires de services. De ce fait, si vous voulez gagner de nouveaux clients et étendre votre part de marché, vous devez vous doter de moyens publicitaires efficaces et pertinents. Les équipements PLV (comme les écrans numériques pour PLV) sont exactement ce qu’il vous faut. Ces outils de communication permettent de parler de votre marque et de vos produits et services de manière originale avec des visuels convaincants. Et pour vous accompagner dans cet objectif, nous vous proposons des équipements PLV de qualité supérieure. Cet article vous aidera à découvrir notre gamme de produits.

écrans numériques pour PLv : écran Lcd  Ecrans numériques pour Plv : équipez-vous cameleo1
Ecran numérique configurable.

Des écrans publicitaires pour passer des messages attractifs

Les écrans publicitaires sont utilisés aujourd’hui sur de nombreux points de vente. Très interactifs, ils permettent de présenter des informations dynamiques de manière instantanée. Grâce à cet affichage numérique, les usagers du lieu de vente ont plus de facilité à retenir les messages, à retenir l’image de marque ou simplement à agir comme on le désire.

Pour améliorer votre communication visuelle, nous proposons une large gamme d’écrans publicitaires. Elle se divise en trois grandes catégories d’équipements : les écrans lcd, les dalles et écrans tactiles et les écrans encastrables. Focus sur leurs qualités !

écrans numériques pour Plv  Ecrans numériques pour Plv : équipez-vous cameleo2
Ecran numérique pour PLV : écran 7 pouces.

Les écrans LCD numériques pour Plv

L’une des nombreuses qualités de l’affichage lcd réside dans son affichage dynamique et facilement attractif. Les écrans de cette catégorie attirent facilement l’œil du passant. Ainsi, vous pouvez être certain que vos informations toucheront un large public.

Alliant haute luminosité et affichage réaliste, l’écran lcd permet de diffuser aussi bien des photos et des vidéos. Les contenus personnalisés seront encore plus appréciés par le public. Ce type d’écran est donc indiqué pour faire des offres promotionnelles et des publicités ciblées.

LIRE AUSSI  Affichage dynamique et Plv (publicité sur lieu de vente)

Nous proposons plusieurs gammes d’écrans lcd, tels que la gamme « Primo-One », « Open-Frame Metal » ou « Supermarket ». Chacune d’elle regroupe des écrans réservés à des besoins spécifiques et dont les dimensions peuvent aller jusqu’à 42 pouces. Vous y trouverez ce qu’il faut pour une communication efficace !

écrans numériques pour Plv : contour transparent  Ecrans numériques pour Plv : équipez-vous acr2
Ecrans numériques pour PLV : détecteur de présence.

Les dalles et écrans tactiles

On ne peut parler d’affichage dynamique sans s’intéresser aux dalles et écrans tactiles PLV. En effet, la technologie tactile offre un avantage considérable à la publicité sur lieu de vente traditionnelle. Elle permet au client d’avoir des informations interactives plus personnalisées, comme si elles avaient été laissées là rien que pour lui. L’expérience-client s’en trouve grandement améliorée.

En offrant un contenu display, les dalles et écrans tactiles peuvent, par exemple, mieux orienter le client, lui faire une démonstration ou lui conseiller des produits disponibles sur le point de vente. C’est de petites attentions qui plaisent au client et qui lui donnent envie de revenir ou de parler de vos produits atout de lui. Grâce à cela, vous pourrez donc accroître facilement votre notoriété.

La dalle tactile infrarouge fait partie de nos solutions PLV dont nous sommes les plus fiers. Très ergonomique et fiable, elle dispose d’une excellente connectivité et est spécialement conçue pour l’usage commercial. Elle vous permettra de booster votre communication visuelle en un rien de temps.

ecran-lcd-tactile-pc-15  Ecrans numériques pour Plv : équipez-vous ecran lcd tactile pc 15
écran interactif avec pc intégré et support de comptoir

Les écrans encastrables ou écrans numériques pour Plv : écrans numériques pour Plv

La particularité d’un écran PLV encastrable, c’est qu’il peut être inséré dans différents supports, par exemple un mur, un pupitre, une armoire ou une machine. C’est un équipement très polyvalent qui peut diffuser du contenu selon l’endroit où on choisit de l’insérer. L’écran est idéal pour les besoins commerciaux.

La gestion du contenu des écrans numériques pour PLV diffusé se fait grâce à un système intégré. Naturellement, vous pourrez changer l’affichage dynamique grâce à une clé usb — il en va de même pour toutes nos solutions. Ainsi, le programme qui sera proposé aux usagers du point de vente répondra à vos besoins et à vos objectifs. C’est un avantage que vous n’aurez par exemple pas avec un kakemono.

LIRE AUSSI  Totem publicitaire vidéo player « Gsize 55 » : signalétique

Les écrans encastrables sont indiqués pour les centres commerciaux, les salons professionnels et autres lieux publics où vous pouvez proposer vos produits. Leur installation est certes un peu technique. Mais grâce à eux, vous pourrez réaliser des murs d’images dynamiques et interactifs que vos clients n’oublieront pas de sitôt.

Totem multimédia  Ecrans numériques pour Plv : équipez-vous dalle 3
Dalles lcd pour totem multimédia.

Des totems multimédias pour une meilleure approche marketing : écrans numériques pour Plv

Le totem multimédia est une borne signalétique qui permet de faire efficacement la publicité sur lieu de vente. Cet outil de communication intuitif est capable de diffuser des informations telles que des vidéos ou des images fixes en slides. Il permet ainsi d’informer le client, de l’orienter ou encore de susciter en lui de l’intérêt pour l’image de marque.

L’avantage du totem publicitaire réside dans son fonctionnement très simple. La lecture du contenu s’effectue automatiquement grâce à un player HD. Le totem peut donc rester en marche 24 h/24 et 7jr/7. C’est un équipement innovant qui peut booster vos campagnes marketing. Par exemple, vous pouvez l’installer à l’entrée de vos centres commerciaux pour promouvoir vos offres promotionnelles.

Notre gamme contient, bien évidemment, des totems multimédias interactifs et signalétiques disposant d’une excellente luminosité et d’une bonne qualité d’affichage. Très vite, vous apprendrez à les apprivoiser et les adapter à votre secteur d’activité. Votre identité visuelle n’en sera que meilleure.

ecran-lcd-video-player-gamme-eco-10-pouces-vue-ensemble  Ecrans numériques pour Plv : équipez-vous ecran lcd video player gamme eco 10 pouces vue ensemble
Ecran lcd vidéo player gamme « Primo-One » 10 pouces

Des tablettes numériques, pour une plus grande maniabilité

À l’instar des écrans numériques pour PLV, les tablettes numériques professionnelles permettent de rendre votre lieu de vente ou votre stand d’exposition plus interactif. Installées sur des présentoirs, elles permettent d’attirer l’attention des visiteurs sur les aspects particuliers d’un produit. Ces derniers pourront notamment assister à une petite démonstration sur ce gadget.

LIRE AUSSI  Stand d'exposition multimédia avec écrans Lcd

Dans notre catalogue, nous proposons des tablettes Android tactiles qui feront d’excellents supports publicitaires. Elles sont disponibles en plusieurs tailles, pouvant aller jusqu’à 22 pouces pour un confort de visionnage idéal. Avec ça, soyez assurés que les chiffres de vos ventes vont monter en flèche !

ecran-gamme-eco-plus-sur-barre-de-charge-lineaire-e1522170821479  Ecrans numériques pour Plv : équipez-vous ecran gamme eco plus sur barre de charge lineaire e1522170821479
écrans numériques : stop-rayon vidéo en GMS.

Des brochures vidéos originales, pour marquer vos clients

Cette présentation ne serait pas complète sans parler de la brochure PLV. Il s’agit d’un outil de communication qui allie un support print classique à un écran lcd accompagné d’un haut-parleur. Très originale, la Brochure vidéo vous permet de marquer l’esprit du prospect grâce à l’originalité du concept. Vous pouvez être certain de gagner son accord avec cet outil PLV comme les écrans numériques pour PLV.

Les brochures multimédias possèdent deux avantages importants. Tout d’abord, elles sont personnalisables. Vous pouvez non seulement modifier le format et le design de la brochure, mais aussi la taille de l’écran et les boutons à installer. Cela vous permettra de mieux l’adapter au message que vous voulez transmettre. Enfin, les brochures PLV sont durables : il vous suffira de mettre à jour le contenu proposé aux prospects pour les réutiliser. C’est un investissement qu’on ne regrette pas.

Nous venons donc de faire un petit tour de nos réalisations. Ces produits PLV sont réalisés avec le plus grand soin et le respect de la qualité. Notre équipe se chargera de vous aider à les programmer et les maîtriser pour mieux servir votre stratégie de communication.

Plan du site

fabricant plv affichage numérique
Previous reading
Des écrans publicitaires numériques : votre affichage
Next reading
Ecran luminescent à papier électronique

Pin It on Pinterest