Mur d’image lcd avec écrans Lcd « Horizon Wall »

L’affichage en grande dimension grâce au mur d’image est un besoin qui se fait de plus en plus sentir dans nos sociétés centrées sur la communication et sur l’image ou le culte du visuel.

Mur d’image lcd : les écrans  vidéo-player à mémoire gamme « Horizon Wall »

Du concert de rock dans un stade en passant par la mise en place d’un affichage publicitaire géant sur la façade d’un grand magasin sans oublier les nécessités de l’affichage par écrans géants en matière de sécurité ou de gestion, les solutions doivent être efficaces et simples. L’utilisateur doit pouvoir mettre en place les écrans Lcd de manière modulaire. Il doit pouvoir en rajouter ou en enlever et gérer le tout de manière souple et intuitive pour atteindre le maximum d’efficacité et de rendu visuel.

mur d'image

La modularité du Mur d’image lcd « Horizon Wall »

Basé sur le système d’écran player LCD « Horizon » le système « HORIZON WALL » vous permet de mettre en place, gérer de manière simple et pratique un mur d’image. Grâce à la technologie SAMSUNG dont la réputation n’est plus à démontrer vous disposerez :

Get Adobe Flash player

 

– d’écrans player Lcd d’une très grande finesse ; – d ‘un rendu lumineux supérieur ; – d’un affichage en HD (haute définition) ; – d’une manutention réduite pour les installations nomades ; – d’une connectique en série d’écran à écran (ce qui évite les longueurs de câble) :

Get Adobe Flash player

 

– d’un logiciel de gestion du mur d’image lcd très ergonomique. Il permet la prise en charge de différentes sources et leur mixage en direct sur ce mur d’image lcd. Vous pouvez ainsi disposer de plusieurs possibilités de diffusion et de plusieurs configurations d’affichage.

Get Adobe Flash player

Le mur d’image vous permet d’afficher sur de grands espaces ou dans des halls de réunion. Vous maîtrisez chaque module de l’ensemble.Vous pouvez ainsi piloter des séquences d’affichage de grande dimension dans tous les contextes.

plv numérique
Previous reading
Package vidéo : une boîte et des images
Next reading
Ecrans lcd vidéo-player et la grande distribution