Faire part mariage vidéo : faire plaisir avec originalité
La Hi tech réinvente le faire part mariage vidéo en proposant une version digitale pour les mariés du vingt-et-unième siècle. Parce qu’il est le premier média entre le couple de futurs mariés et leurs invités, il se doit d’être soigné et à leur image.
Aussi, les cartes traditionnelles sont parfois peu originales. Elles ne permettent pas de donner beaucoup d’informations sur la fête aux convives. Le faire part mariage, au contraire, permet de laisser libre cours à la créativité des mariés. Ils peuvent annoncer l’heureuse nouvelle à leurs proches via une vidéo qu’ils réaliseront ensemble.
Faire part vidéo : laissez libre cours à votre créativité
Grâce au faire-part de mariage digital, il vous est possible de raconter votre rencontre amoureuse, de faire un remake de votre film favori. Vous pouvez aussi réaliser toutes les mises en scène que vous souhaitez pour annoncer votre mariage à vos amis et à votre famille. La mémoire interne de votre faire-part vous offre suffisamment de place pour détailler tous les aspects pratiques du mariage, des indications géographiques jusqu’aux modalités de réservation de l’hôtel. Des faire-parts ludiques. Ils capteront immédiatement l’attention des futurs convives.
Quantité minimale : 100
Une foule d’options pour un faire part mariage vidéo vraiment à votre image
Afin que votre faire part vidéo vous ressemble. Nous vous proposons de nombreuses options, telles que le choix du nombre de volets, le format portrait ou à l’italienne. A vous de choisir les dimensions de la brochure mais également celles de l’écran.
Le grammage de la carte et la finition seront eux aussi laissés à votre propre choix. Parmi les options électroniques, vous aurez également la possibilité de choisir entre lancement de la vidéo à l’ouverture du volet ou bien enclenchement manuel à l’aide d’un bouton marche/arrêt. Vous souhaitez que vos invités puissent régler le volume de la vidéo qui leur est adressée ? Aucun problème, cette option est également disponible.