Vitrine réfrigérée avec porte transparente écran Lcd

La vitrine réfrigérée avec porte transparente écran LCD est un réfrigérateur. Sa porte joue le rôle d’un écran LCD vidéo permettant de diffuser des séquences vidéos, des images, du texte et de la musique.

Collection de vitrines réfrigérées avec porte écran LCD

Ainsi, plus qu’une simple vitrine de réfrigération, l’armoire réfrigérée avec porte écran est un support de communication visuelle dynamique. Une innovation qui vient révolutionner la publicité sur lieu de vente.

 

vitrine réfrigérée

Schéma de vitrine réfrigérée avec porte transparente équipée d’un écran Lcd vidéo

 

Un excellent outil PLV

Les annonceurs privilégient davantage la communication visuelle dynamique pour promouvoir leurs produits sur les lieux de vente, au détriment du simple affichage, moins accrocheur. En effet, l’usage des écrans LCD pour diffuser des messages promotionnels animés sur le lieu de vente permet de mieux captiver l’attention des consommateurs. De même, ce type de communication réduit considérablement les coûts de production . Il réduit aussi l’occupation spatiale dans les grandes et moyennes surfaces de distribution. Autant de qualités qui se retrouvent dans l’armoire réfrigérée avec porte écran. De plus, ce produit couple deux éléments importants des surfaces de distribution, permettant ainsi de gagner de l’espace.

Une armoire dont la porte est un écran Lcd

La gamme « Cold View » présente quatre différents modèles d’armoires réfrigérées avec porte écran LCD à savoir:

armoire réfrigérée « Cold view » 320BB100
– armoire réfrigérée « Cold view » 320BB101
– armoire réfrigérée « Cold view »390BB100
– armoire réfrigérée « Cold view » 390BB101

Le premier modèle de la gamme d’armoire réfrigérée est le 320BB100. Il a une capacité de 118 litres et mesurant 85,5 cm de hauteur sur 54,5 cm de largeur et 63,5 cm de profondeur. L’armoire de 70kg repose sur des pieds de 15 mm de haut. La porte est un écran LCD de 32 pouces, offrant une résolution d’affichage de 768 x 1366 pixels.
Le deuxième modèle quant à lui, le 390BB100 a une capacité totale de 155 litres. Haut de 99 cm, large de 61 cm et profond de 63,5 cm, cette vitrine réfrigérée à écran offre une résolution d’affichage de 1080 x 1920 pixels, sur sa porte de 39 pouces.
Le troisième modèle, le 320BB101 et le quatrième modèle de vitrine réfrigérée, le 390BB101, ont respectivement les mêmes caractéristiques techniques que le premier et le deuxième modèle.

vitrine

Ces quatre modèles d’armoires réfrigérées avec porte écran embarquent un réfrigérant Honeywell R134a, avec un mode de refroidissement pulsé et un système de contrôle de température par puce. Ils sont équipés d’un port HDMI 720p et d’un slot de carte mémoire SD pour les transmissions de données vidéo, qui peuvent aussi se faire par WiFi. La diffusion se lance automatiquement au démarrage de l’appareil. Les extensions compatibles sont les formats MP4 pour la vidéo, JPG pour les photos et MP3 pour l’audio.

fabricant plv affichage numérique
Previous reading
Plv hologramme : une publicité en 3D
Next reading
Vitrine réfrigérée avec porte Lcd transparente : « Cold view 390BB101 »