Publicité dynamique : la force de l’image

publicité

Mode de communication marketing intelligent né aux Etats-Unis, cette publicité dynamique connait aujourd’hui un essor grandissant dans de nombreux pays et profite directement aux marques et retailers. Quels sont les grands domaines de ce type particulier d’affichage, sa place dans la publicité et ses nouveautés ?

Les grands domaines de la publicité dynamique et de l’affichage

Les domaines de cette publicité dynamique sont multiples. Ils sont tous mis en vente sur notre site.
Il s’agit d’affichages publicitaires avec des écrans LCD, des bornes interactives. Citons aussi des cadres photos LCD, des chevalets de comptoirs vidéos, des écrans tactiles LCD pour la publicité et la signalétique.

publicité dynamique - surface d'écran tactile interactif
Publicité dynamique – surface d’écran tactile interactif

Il s’agit également d’écrans LCD comprenant des porte-documents, encastrables, sur pieds et WIFI. La p dynamique concerne aussi les murs d’images LCD avec des écrans. N’oublions pas des publicités en 3 dimensions grâce au PLV Hologramme ainsi que des supports informatisés, des présentoirs dynamiques et des stands d’exposition multimédia. Enfin, il s’agit de vitrines avec porte transparente et écrans LCD.

publicité dynamique - écrans Lcd sur support
Publicité dynamique – écrans Lcd sur support

Les nouveautés du display électronique avec la montée de la hi tech

Plus la hi tech évolue et plus les nouveautés en matière de display électronique et de sont prometteuses. Au titre des dernières nouveautés, la possibilité d’afficher un mur de tweets pour des événements et salons, dans l’objectif de favoriser des interactions sociales. Autre possibilité, celle de combiner sur le même écran LCD des murs de tweets avec un live Youtube en direct et votre page Facebook. Tous vos réseaux sociaux sont ainsi réunis en un seul endroit. Cela vous donne la possibilité de partager plus facilement et de manière dynamique.

publicité dynamique - panneau d'affichage interactif sur un quait de gare
Publicité dynamique – panneau d’affichage interactif sur un quait de gare

La place de la publicité dynamique dans la publicité sur lieu de vente

Grâce à ce type de publicité dynamique, vous communiquez de manière concrète et rapide. En temps réel, vous diffusez du contenu à forte valeur ajoutée. Vous y incluez un nombre infini de possibilités. Cet affichage LCD haut en couleurs, très simple à utiliser, vous permet d’afficher vos dernières publicités, de faire connaître votre marque et de diffuser vos messages au plus grand nombre.

Plan du site

fabricant plv affichage numérique
Previous reading
Ecran pub lcd gamme « Eco plus » – Vidéo Frame – 18.5 pouces
Next reading
Plv hologramme : une publicité en 3D

Pin It on Pinterest