Ecran stop-rayon sur batterie

Nous vous proposons pour vos besoins en termes d’affichage en GMS (grande et moyenne surface) et en boutique un écran  stop-rayon de 7 pouces doté d’une batterie autonome d’une durée de un mois.

Location d'écran numérique - Autonome un mois -

 

Ecran stop-rayon autonomie de un mois

La batterie 60000mAh du stop-rayon numérique est dotée d’une autonomie de 30 jours. Si cela vous paraît énorme, alors rassurez-vous ! Cette batterie a fait l’objet de plusieurs tests. Il ne s’agit aucunement d’un délai avancé pour la publicité ou pour booster notre chiffre d’affaires.

Plus qu’une simple caractéristique, il s’agit des réelles performances de la batterie du stop-rayon numérique. Les paramètres testés à cet effet sont entre autres le temps de latence qui sépare deux diffusions (15 secondes) et l’autonomie selon divers paramètres : 4500 lectures effectuées entre 9 h et 20 h. Par ailleurs, en tenant compte des besoins du client, il est possible de programmer le temps de latence de 5 à 45 secondes.

écran stop-rayon en linéaire GMS
Ecran stop-rayon sur batterie en linéaire GMS.

La recharge complète du stop-rayon numérique dure environ 24 h. Vous pouvez de temps à autre jeter un œil sur l’indicateur du niveau d’avancement de la charge (25, 50, 75 et 100 %) pour avoir une idée de son évolution. Vous pourrez également prévoir une batterie de rechange pour le stop-rayon digital. Cette dernière vous aidera à tenir le temps que la batterie principale se charge. De plus, l’écran numérique fonctionne durant toute la période de la charge. Il peut aussi fonctionner sans batterie et sur secteur.

Ecran stop-rayon rechargable par clé USB

Pour charger la vidéo de la publicité sur le stop-rayon digital grâce à une clé USB quelconque, vous n’aurez qu’à le faire par l’intermédiaire du port USB prévu à cet effet. Ce dernier dispose de la fonctionnalité autocopie et d’un code de sécurité qui vous protège contre les risques de piratages éventuels. Une fois la vidéo entièrement chargée sur l’écran numérique, il vous reviendra de retirer la clé USB pour éviter les risques de vol. Référez-vous au mode d’emploi associé pour plus de précisions.

écran stop-rayon numérique sur batterie
Vue de l’écran stop-rayon sur batterie autonomie d’un mois.

Vous aurez aussi la possibilité d’utiliser la clé USB pour récupérer les données liées à la diffusion sous le format .TXT en suivant une démarche bien définie.

Un matériel de choix pour vos publicités. Les définitions d’affichage sont les suivantes (voir ci-dessous).

résolutions écran stop-rayon
Résolutions de l’écran stop-rayon.

Il s’agit du seul modèle disponible permettant d’assurer le fonctionnement d’un écran numérique sous 30 jours dans un supermarché. En effet, il constitue la meilleure solution en raison des fonctionnalités exceptionnelles proposées.

Les coûts associés à ce matériel d’exception ne peuvent être amortis que dans le cas d’une location d’espace de communication pour les grandes marques. Il est donc possible aux détenteurs de mettre en place une régie publicitaire et d’amortir les coûts d’achat sur une durée d’un trimestre au maximum.

écran stop-rayon numérique en GMS
En rayon l’écran stop-rayon numérique sur batterie.

Ce matériel n’est disponible qu’en France métropolitaine sous location.

Par ailleurs, nous disposons aussi des écrans numériques en carton jetable. Il est à noter que ces écrans ne fonctionnent pas sur batterie et ils ne peuvent pas être installés en rayon dans un supermarché. Ils ne peuvent qu’être fixés sur une PLV (chevalets, présentoir, Box palette…)

fabricant plv affichage numérique
Previous reading
Ecran stop-rayon sur batterie
Next reading
La Plv Numérique : outil marketing

Pin It on Pinterest