Ecran luminescent à papier électronique

IL s’agit qu’écran luminescent (que vous connaissez déjà) et dédié au point de vente. Il est aussi appelé en anglais E Paper Display ou Electronique Paper Display Pop Ads.

Principes de l’écran luminescent

Cet écran se compose d’un écran en papier électronique (sous-jacent) et d’une couche supérieure imprimée.

Le papier électronique passe toujours du noir au blanc. Nous découpons le papier électronique en différentes zones selon les contours du dessin.

Affichage électro-luminescent
Etiquette en GMS avec le procédé de l’E-Paper

Le contrôleur (programmable) fait apparaître chaque partie du papier électronique en noir ou en blanc. Ainsi, l’animation est générée.

Sur la feuille d’affichage de l’e-papier, nous avons recouvert une couche imprimée, elle est semi-transparente

Posez la superposition semi-transparente sur la feuille de papier, aspect final.

Caractéristiques de l’écran luminescent

  • Les écrans à papier électronique ou luminescents sont facilement lisibles même en plein soleil car réfléchissent la lumière comme du papier ordinaire.
  • Le papier électronique présente des caractéristiques de légèreté, d’incassabilité et de robustesse
  • L’E-PAPER consomme très peu d’énergie et est vert pour le monde.
  • E-PAPER est un support à état bistable qui permet à l’écran de conserver l’affichage de l’image même s’il est éteint.
  • L’écran E-paper standard utilise 6*CR2032 piles bouton pour l’alimentation.
Ecran et étiquette en E-Paper
Dimensions d’une étiquette luminescente.

Les usages de l’écran à papier électronique

L’écran luminescent est un outils pratique pour tous vos besoins d’affichage, notamment en milieu GMS (grande et moyenne surface). Vous disposez ainsi d’un média animé qui vous permet de créer un point d’attraction sur vos rayons. En même temps il diffuse l’information concernant le produit que vous désirez mettre en valeur ou annoncer.

Présentation d'une étiquette E-paper
Etiquette de rayon en E-Paper

Sa souplesse d’emploi permet une conjugaison des effets visuels très impactants. Il attirera l’attention des visiteurs et des acheteurs potentiels se trouvant dans les rayons. Ils seront interpellés par l’animation de ce procédé qui varie les effets visuels et renforce l’efficacité de l’annonce.

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